Offre d’emploi: Assistante de direction

Assistante de direction

Responsabilités et missions :

  • Accueil des clients
  • Réception et filtre des appels téléphoniques
  • Gestion et organisation de l’agenda du directeur
  • Gestion administrative du courrier (rédaction et gestion des e-mails)
  • Tenue à jour des justificatifs comptables, frais divers
  • Gestion de tâches administratives et  des archives
  • Communication avec les clients, fournisseurs, partenaires et acteurs du marché
  • Rédaction des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note…)
  • Suivi les dossiers clients : documents administratifs, facturation, etc.
  • Transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
  • Organisation de la logistique (déplacements professionnels)
  • Préparation et organisation des réunions
  • Suivi et gestion du personnel (pointage – absence – congé – paie …)
  • Cette liste n’est pas limitative mais reprend vos principales responsabilités.

Qualifications et compétences:

  • Diplôme supérieur
  • Maitrise parfaite de l’Anglais.
  • Bon français
  • Maitrise des affaires administratives et outils informatiques (Office)
  • Connaissance de base de la comptabilité
  • Bonne rédaction des lettres et correspondances
  • Engagement de rigueur et d’aptitudes relationnelles
  • Sens de la communication et du contact
  • Sens de l’organisation
  • Sérieuse, dynamique, polyvalente, cherchant la stabilité

Lieu de travail : La Goulette / Jardins de Carthage

Disponibilité: Dès que possible

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